Lisboa en Amoureux

 6 jours à Lisbonne

En amoureux

Quel merveilleux voyage! En amoureux nous avons pleinement profité des mille et une couleur qu’offre la capitale du Portugal; Des azulejos, de la musique, du soleil et des limonades, des bougainvilliers… C’est une ville pleine de surprises qui ne nous a pas déçus : chaque place, chaque parc est habité par l’énergie de l’été! Des concerts, des dj, des expos, des marchés d’artisans… Il n’y a pas à dire dans cette ville on passe de découverte en découverte, chaque coin de rue, haut de côte est une surprise.

 Pendant ces quelques jours nous avons séjourné au très joli « Epic Sana Hotel ». Cet hôtel aux couleurs sobres situé pas très loin de la place « Marquès de Pombal » et du métro dispose d’une piscine rooftop, d’un Spa et d’un service impeccable. Le paradis, surtout après avoir marché 10h par jour.

 Et me voilà maintenant à regarder ces souvenirs:  678 photos et 52 vidéos!!! Après avoir longuement trié mes photographies, je suis prête à partager avec vous un peu de ce voyage.

Prêts à prendre des couleurs?

 Dans le désordre: Belem, LX factory ( adresse food & art ), Funiculaire da Glória, le Belvédère de São Pedro de Alcântara, l’église Estrella, le jardin Estrella, la place du commerce, Time out market (super adresse food), »a loja » (une boutique de fringue vintage délires), le mirador de Santa Luiza (avec une petite piscine), des ruelles jolies, du bougainvillier, des fleurs, des guirlandes, de la lumière, le ciel et des détails magiques… bon voyage.

 

Epic Sana Hotel:

signature
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *